¤¤ Magna Carta ¤¤
Administrateurs : Calintz, Faust, raving, tails, Testuo
 
 ¤¤ Magna Carta ¤¤  Important  Fiches Perso 

 Tsukasa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:16:00   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Nom: ????

Prenom: Tsukasa

Age: 17 ans

Race: Humain, Shaman dans "The World of Magna Carta"

Caractères: Trés gentil et sympathique mais devient trés agressif quand on s'en prend a ses amis surtout a Mimiru, courageux, ne recule devant jamais une bonne bagarre.

Physique: 1m73, 61kg, cheveux blancs/argents, yeux bleus trés clairs

Particularité(s): Trés malin et sait se faire discret quand il faut. Sait invoquer Bahamut son démon gardien qui connait 2 techniques trés puissantes : Mega Atonium (qu'il n'utilise que trés rarement a cause de la destruction totale) et Pulsar une attaque draconienne. Et Ifrit un démon qui contrôle le feu avec sa puissante attaque Divine Comédie.

Bahamut :

Ifrit :

Arme(s): Bâton légendaire qui se nomme Iron Staff qui lui procure ses pouvoirs.

Protection(s):

Histoire: 2005. Le baiser de Pluton, virus à la puissance sans commune mesure, plonge la planète dans le chaos en reduisant à néant tous les systèmes et matériels informatiques. Deux ans plus tard, le jeu en ligne « The world of Magna Carta » de dimension mondiale fait fureur et permet à toute la population de se connecter.
Mais les événements vont prendre une tournure inattendue lorsque Tsukasa, un joueur aux capacités supérieures à la moyenne, ne parvient plus à se déconnecter du jeu…





Tsukasa et Mimiru la fille dont il est follement amoureux mais n'ose pas lui avouer :

d'autres images de Tsukasa :



Message édité le 29-04-2004 à 11:54:01 par tails

Message édité le 29-04-2004 à 19:58:33 par Tsukasa

Message édité le 29-04-2004 à 20:00:35 par Tsukasa

Message édité le 29-04-2004 à 20:24:58 par Tsukasa

Message édité le 01-05-2004 à 13:45:34 par Tsukasa

Message édité le 01-05-2004 à 13:48:32 par Tsukasa
tails
tails le puissans
Membre
tails
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:47:38   Voir le profil de tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tails   

bonjour a toi


--------------------
Moi pour te detruird
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:31:18   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

salut, et bienvenu dans Magna Carta
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:17:55   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

merci
tails
tails le puissans
Membre
tails
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:26:39   Voir le profil de tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tails   

derein il te manque des trucs ajoute les en faisan un editaje ^^ je crois que sa s'écri comme sa


--------------------
Moi pour te detruird
Faust
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:34:09   Voir le profil de Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust   

trop fort^^
tails
tails le puissans
Membre
tails
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:40:10   Voir le profil de tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tails   

de quoi moi ou lui


--------------------
Moi pour te detruird
bakura
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-09-2004 à 23:25:44   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.square-land.fr.vu   Envoyer un message privé à bakura   

bon jour chuis nv
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Magna Carta ¤¤  Important  Fiches Perso  TsukasaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum