¤¤ Magna Carta ¤¤
Administrateurs : Calintz, Faust, raving, tails, Testuo
 
 ¤¤ Magna Carta ¤¤  Shudelmir  Shumir 

 La place gouvernementale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:52:13   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

c'est une grande place avec des carré d'herbe par terre et quelques petite fleures.
Il y a un très grand oblélisque au millieu de la place ou y est écrit sur ses parois les nom des héros qui ont protégé loyalement la cause de Magna Carta.
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:17:43   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*arrive sur la place et comtemple l'obelisque*
Comment je vais me sortir d'ici...
*s'assoid dos contre l'obelisque*
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:36:39   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*regarde le ciel et pose son bâton a terre*
Mais comment je vais m'en sortir ?..
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:42:27   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

*arrive sur la grande place gouvenementale*
"Que c'est beau....."
*voit un jeune homme qui a l'air troublé*
"Vous avez un problème ??"
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:47:49   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*regarde le jeune homme qui vient d'arriver*
Heu... Et bien oui... Savez vous comment on sort d'ici ?
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:49:55   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

"D'ici ?.....de cette ville?"
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:52:36   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Heu non... Vous aussi vous êtes bien un joueur connecté a ce jeu n'est ce pas ?
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:55:56   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

"Je ne comprend pas....on n'est pas d'en un jeu mais dans un monde réel"
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:57:54   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Heuuu Vous n'avez pas l'air de me comprendre...
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:01:15   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

*regarde le jeune homme bizarment*
"oui...."
"tout d'abors comment vous vous appellez ?"
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:15:00   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Je me nomme Tsukasa.
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:16:46   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

"enchanté moi c'est Calintz Jerevinan"
*lui sere la main*
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:19:41   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

"Dis moi en plus sur ton histoire"
*m'assi en tailleur par terre face a lui*
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:20:01   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*lui sourie*
Enchanté Calintz !
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:08:01   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*refléchis*
Il faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider !
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:27:40   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

Et bien voilà, on va dire que je viens d'un autre monde et.... Vous savez ce qu'est un jeu de réalité virtuelle ? Je ne pense pas... C'est simple vous avez un casque, des gants et vous etes transportés dans ce jeu généralement tout le monde arrive a en sortir comme ca, mais bon moi je n'arrive pas a quitter ce monde !
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:58:25   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*s'assoid désepéré*
Voyons ce que l'on peut faire...
*ferme les yeux et patiente*
tails
tails le puissans
Membre
tails
29 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:59:10   Voir le profil de tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tails   

*trois troll s'approche de Tsukasa*


--------------------
Moi pour te detruird
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:00:12   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*ouvre les yeux*
Tiens on a de la visite !
*se leve et prend Iron Staff*
*se met en position de combat*
tails
tails le puissans
Membre
tails
29 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:01:15   Voir le profil de tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tails   

1 des trolls sor un couteau
*il s'aproche de Tsukasa, pour le tuer et piké ses afaires*
*Les 2derniers sont derrières attendent d'attaquer*


--------------------
Moi pour te detruird
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:03:07   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*se lance a l'attaque*
*met un coup dans le ventre d'un troll et monte sur lui par le bras*
*lui plante Iron Staff dans la tête*
*saute avant qu'il ne s'effondre*
*donne un coup puissant dans les pieds du 2eme le faisant tombé au sol*
/Le 3eme donne un coup de poing a Tsukasa/
*encaisse et décolle en arriere*
tails
tails le puissans
Membre
tails
29 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:05:29   Voir le profil de tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tails   

* 2 chiens arrivent cachant une grande ombre *
" l'ombre dit tu n'est pas le bienvennue ici "
*L'ombre sans va aussitôt dit*


--------------------
Moi pour te detruird
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:08:22   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

*dégaine White storm*
*un orc m'envoi sa massue*
*me baisse pour l'éviter*
*fonce vers lui*
*saute*
*l'entaille profondement au torse*
tails
tails le puissans
Membre
tails
29 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:13:48   Voir le profil de tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tails   

"que vient tu faire ici?? aurevoir"
*Mais sa main en direction de Calintz et le projette vert l'aire*
*l'homme a l'ombre s'avant avec sais chien en laissent ses 6orcs et 8 trolls s'occuper d'eux*


--------------------
Moi pour te detruird
Calintz
Je controle la magna carta !
Administrateur
Calintz
42 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:20:36   Voir le profil de Calintz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calintz   

*tombe vers l'obelisque*
*me sert de l'obelisque comme appuis pour mes jambes*
*rateris a terre en douceur*
"se que je vien faire ? tu crois que je vais laisser la personne avec qui je parle se laisser faire tuer ! mais tu rêve la mon pote !"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ Magna Carta ¤¤  Shudelmir  Shumir  La place gouvernementaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum