¤¤ Magna Carta ¤¤
Administrateurs : Calintz, Faust, raving, tails, Testuo
 
 ¤¤ Magna Carta ¤¤  Important  Fiches Perso 

 Faust le faucheur de vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faust
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:36:14   Voir le profil de Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust   

Nom: inconnue

Prenom: Faust

Age: dans les 100ans

Race: Humain renaissant

Caractères: fou,timbré,colérique,rien de joyeux

Physique: 1m80,cheveux long et noir,yeux brun,64kilo

Particularité(s): pouvoirs de regéneration,de grand pouvoirs du chaos,une immense force et une grande maistrise de toute sortent de sport de combat

Arme(s): 2 pistolets Tony Red Graves 45 Modified,un Katana de couleur noir,une faux magique

Protection(s): une exo-armure

Histoire: aprés avoir perdu un combat trés dur contre un vampire en transylvanie dans l'an 2172 il fut envoyé dans le passé recommencé depuis le début,il combat chacun de ces ennemies sans trop de difficulté et les abats sans pitié car...Faust est le Faucheur de vie!!
Shadown
Oomph c'est génial
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:18:43   Voir le profil de Shadown (Offline)   Répondre à ce message   http://trinnity.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Shadown   

j'retrouve mon chérie adoré
Faust
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:44:34   Voir le profil de Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust   

lool
^^
tails
tails le puissans
Membre
tails
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:24:30   Voir le profil de tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tails   

la cochonne ^^


--------------------
Moi pour te detruird
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:23:44   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

le vampire c'est pas Alucard ? (Dracula a l'envers) Le vrai vampire immortel ? L'authentique Nosferatu ? (mon ancien perso)
Faust
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:31:54   Voir le profil de Faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust   

oui,lui en personne
Tsukasa
Membre
Tsukasa
22 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:18:11   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

^^ ca fait trop plaisir ! a coup de Casull et de Jackall !
tails
tails le puissans
Membre
tails
29 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:05:15   Voir le profil de tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tails   

^^ lol tu rencontre t'est fan ^^ Moi non je suis du jor cyborg kuro chan ou Saiyuki ou love.hina je suis tout seule tout le temps


--------------------
Moi pour te detruird
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Magna Carta ¤¤  Important  Fiches Perso  Faust le faucheur de vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum